martes, 14 de febrero de 2012

Brownies

Brownie

Pour 6 personnes

Ingrédients:

200 g de chocolat noir

3 oeufs

2 tasses de sucre (200 g environ)

Une tasse de farine (100 g environ)

150 g de beurre

Préparation:

Préchauffez le four th.6 (180°C).

Dans un saladier, battez les oeufs entiers avec le sucre.

Dans une casserole, faites fondre doucement le chocolat et ajoutez le beurre afin d'obtenir un mélange bien lisse.

Ajoutez le chocolat / beurre au mélange oeufs / sucre.

Ajoutez la tasse de farine et mélangez bien le tout. Beurrez un moule à manqué et versez-y la préparation.

Enfournez pendant 25 min en vérifiant régulièrement la cuisson.

Par Jorge Navas


Galette maison

Ingrédients (pour 6 personnes) :
200g de farine ; 50g de sucre ; 1 tasse de lait ; 1 cuillère soupière de miel ; 1 cuillère petite de bicarbonate

Préparation :

  1. Mettre les ingrédients dans un bol et les mélanger pour former une masse homogène.

  2. Pour finir avec la préparation de cette galette, il faut qu’on tartine un moule avec de la beurre, mettre la masse jusqu’à 2-3 cm de son bord et la cuire au four modéré.

Par Lidia Ramos

Brownies


Ingrédients pour Brownies au chocolat:

-200g de beurre + 20g pour le moule

-200g de chocolat noir

-200g de sucre

-4 oeufs

-100g de farine

-130f de cerneaux de noix

Phases pour faire les Brownies au chocolat:

-Allumer le four à 150ºC.

-Faire fonder le chocolat au bain-marie et ensuite ajouter le beurre.

-Mélanger soigneusement. Laisser tiédir.

-Battre les oeufs et le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

-Incorporer le chocolat bien tiède.

-Verser la farine tamisée. Ajouter les cerneaux de noix hachés.

-Verser la pâte dans un moule beurré en un couche de 3cm maximum.

-Faire cuire 25min, l'interieur doit être moelleux.

-Une fois refroidie, découper en carrés.

Par Fede Osorio

lunes, 23 de enero de 2012

REDACTION

INTRODUCTION

Ces vacances n'ont pas été très amusantes. J'avais (IMPARFAIT)17 jours sans aller à l'école et je suis resté (PC) à Málaga. J'y (Y-EN) suis resté avec ma famille. Les vacances de l'année dernière ont été plus marrantes que (comparaison) celles-ci. (Pronoms démonstratifs)

DEVELOPPEMENT

Le jour de Noël j'ai mangé avec ma famille, ma mère avait préparé (PQP) de la viande, le repas était très bon. Ce jour-là il faisait froid et il pleuvait. Le lendemain j'ai regardé la télé en mangeant (en + participe passé) du massepain. (Vocabulaire). Puis (connecteurs) je suis allé au cinéma avec ma belle-mère qui (Relative) m'avait dit (PQP) qu'elle voulait voir un film anglais.

Plus tard, le 5 janvier j'ai participé au défilé où je me suis bien amusé (adverbe). Il y avait peu de bonbons. Si j'avais gardé de l'argent j'en aurais donné plus. (Hypothèse). Je voudrais (conditionnel de politesse) que l'année prochaine il y en ait (Y-EN) (subjonctif) beaucoup.

CONCLUSION

J'espère que les vacances de Pâques seront meilleures.(comparaison).

viernes, 20 de enero de 2012

RECETTES DE CUISINE

Je ne sais pas si vous aimez la cuisine, mais il est très important savoir préparer le repas. Voici quelques sites ou vous pourriez trouver des recettes faciles à faire, et en plus réviser le vocabulaire de français.

Bon appétit!!!!!!!!

http://www.recettesdecuisine.net/
http://www.cuisinetoo.com/
http://www.delices-defrance.com/
http://www.marmiton.org/
http://www.cuisineaz.com/

lunes, 5 de diciembre de 2011

FRASES

- Él leía un libro mientras el gato dormía en el sofá, de repente el teléfono se cayó
- Mi viaje comenzó muy pronto. El lunes salimos a las siete, la mañana era muy fría y húmeda.
- Los alumnos estudiaban todos los días para aprender francés, en verano viajaron a Francia para estudiar más.

lunes, 28 de noviembre de 2011

FRASES DE 2º

- El niño estaba viendo la tele cuando llegó su hermana del cine. La niña quería ver el telediario, pero no había porque era la hora del fútbol.

- La casa estaba al final de la calle, para llegar allí, había que torcer a la derecha y atravesar el puente nuevo. Cuando llegaos, vimos que el caballo no estaba y que los niños tampoco.

- El libro era muy divertido, pero me gustó más el otro.

- Olvidé la libreta en el instituto, así que hice los deberes en unos folios que había en el despacho de mi padrino.

- El perro ladraba mientras que los niños corrían hacia la playa. Hacía muy buen día y todos querían darse un baño.

- El coche se cayó al río porque los niños estaban jugando con él. Ellos no tenían que hacer algo así porque era peligroso.

- Después de salir de casa recordó que no tenía las llaves, así que llamó a su madre.